Chatte allaitante sous nourrie du voisin

Vita31
Vita31

Bonjour à tous, 

Cet été, la jeune chatte allaitante de mes voisins qui a l’habitude d’entrer chez moi était très amaigrie. Elle devait nourrir ses 4 chatons en ayant visiblement trop peu à manger. Ne connaissant pas mes voisins, j’ai pesé le pour et le contre et la voyant dépérir j’ai décidé de la nourrir. Ses maîtres sont revenus il me semble mais elle veut toujours manger chez moi, elle vient dès que j’aère mon appartement… Néanmoins je m’interroge car désormais ses chatons viennent aussi et mangent dans sa petite gamelle. Devrais je arrêter? Un chat ne mangeant que quand il a faim, je m’interroge. Je précise que je ne voulais pas la nourrir à l’origine… 

Merci d’avance! 

1 réponse
Loustick
Loustick

Bonjour, détrompez vous, tout les chats ne s'autorégulent pas. Beaucoup de chats au contraire vont manger tant qu'il y a de la nourriture. 

J'ai eu dans le passé un chat qui s'est mis à grossir, et je commençais vraiment à m'interroger, jusqu'à ce que la voisine chez laquelle il mangeait vienne me voir pour exiger que je nourrisse ce chat qui était affamé. 

Si la situation vous pose problème, discutez avec les voisins. Le dialogue arrange souvent bien des situations. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?