Maladie de peau

Cinthia
Cinthia

Bonjour, 

Mon chat (femelle) a depuis que je l’ai eu des soucis de peau.

Elle a constamment des croutes sur tout le corps elle na pas de puce ni rien.

J’ai était à 3 reprise chez le vétérinaire qui lui fait à chaque fois une piqûre d’antibiotiques ça la soulage 2 mois puis ça revient finalement. 

J’ai changer son alimentation dans le cas où ça serait une allergie. Mais malgrer tout ça revient.

Ça me fait de la peine pour elle j’aimerais la soulager car je voie qu’elle est très déranger elle se lave excessivement et se gratte presque jusqu’au sang, elle perd donc ces poils. 

Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ? 

Merci par avance pour les retour que j’aurais. 

Cinthia.

2 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, avez-vous essayé d'appliquer de l'huile de coco sur les zones irritées ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Cinthia
Cinthia

Bonjour, avez-vous essayé d'appliquer de l'huile de coco sur les zones irritées ?

Bonjour, non je n’ai pas essayer étant donner qu’elle est irritée a de nombreux endroit ça voudrais dire que je doit en appliquer sur tout le corps … je vais tout de même le faire mais j’aimerais beaucoup trouver ce qui provoque ça pour pas qu’elle n’ai à le subir régulièrement… Avez vous un site en particulier à me conseiller pour acheter cette huile et peut elle être appliquer chaque jours au quotidien ce n’est pas nocif pour le chat ? 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?