Alors je ne l'ai pas adopté, au départ il était a ma mère et puis comme elle avait mal a la main elle ne pouvait plus s'en occuper alors elle me l'a donner. Oui elle possède bien une gamelle de nourriture. L'eau se trouve bien a proximité. Je lui donne des croquettes pour chat avec des terrine en général. Sa m'arrive oui de lui donner des morceaux de nourriture de mon assiette ou dans le frigo lorsqu'elle réclame.
Bah enfaite avant elle ne faisait pas sa mais je pense que sa a commencé quand j'ai commencé a lui donner de la nourriture lorsqu'elle réclamait. Je lui ai céder.
Non je n'ai pas fais de visite de vétérinaire.
Pour la poubelle, il ya poubelle + sac poubelle a l'intérieur avec un petit bouton ou on appuie avec la main pour refermer.
Je travaille mais je suis aussi chez moi, j'ai l'après midi de libre. Oui elle a des jouets comme par exemple un griffoir pour faire ses griffes ou alors sa petite peluche en forme de pastèque. Avec sa, je l'appelle par son prénom, je vérifie qu'elle ai bien capé mon attention et je lui lance l'objet. Elle se met a courir et le rattraper.