Mon chaton miaule depuis 3heurew

Ewen22
Ewen22

Bonsoir j’ai un chaton qui a 3 mois depuis 3 semaines tout c’est très bien passer il c’est bien adapté à la séparation et à la solitude depuis que je suis rentré du travail il miaule en continue cours et saute partout cela m’inquiète énormément il n’a jamais fait ça il n’es pas réceptif au caresse il est « comme un fou » il essaye de grimper au mur il traverse la maison comme un dingue tout en criant la litière est propre il a nourriture et de l’eau propre nous nous sommes pas absenté une durée inhabituelle je ne comprends vraiment pas 

5 réponses
Wicket
Wicket

Bonsoir,

Je comprends que vous soyez inquiets, c'est un peu long pour un coup de folie...

S'est il apaisé ?

Ewen22
Ewen22

Bonjour non je viens de rentrer aujourd’hui il miaule toujours autant la nuit a été compliqué je sors du vétérinaire il n’a rien de particulier niveau symptômes je ne comprends pas il pleure énormément il ne souhaite pas forcément de caresse il joue très peut il est très agiter cours partout et miaule 

Sassa25
Sassa25

Bonsoir 

Les chatons sont très foufou surtout à un jeune âge ils se calment en grandissant. Mais à 3 mois le mien courait partout pour se dépenser et avait pas mal de “zoomies” comme des coups de folies 

Si le vétérinaire a dit qu’il est en bonne santé peut être a t il besoin de se familiariser avec son nouvel environnement.

Si vous vous absentez, comme il est jeune il a besoin d’une présence essayez de jouer avec lui, de lui proposer différents jeux : balles, ressorts, plumeau..

À t il un arbre à chat pour grimper? Un griffoir? 

J’espère que le petit cœur ira mieux, 

il faut également surveiller s’il va bien à la litière et l’état de ses selles et urines . 

Courage tenez nous au courant 

Wicket
Wicket

Installez peut-être un diffuseur de phéromones ?

Ewen22
Ewen22

Bonjour pour vous répondre cela fait environ 15 jours qu’il est parmi nous tous c’est très bien passé la séparation avec ça mère la solitude l’acclimatation à son nouvelle environnement c’est vraiment depuis lundi que son comportement c’est dégradé pleure grosse folie comme ci il était stresser il n’est plus très câlin mais il cherche plus à mordiller et à griffer (pour jouer) la veto m’a dit qu’il se sentait peut être un peu seul mais la semaine passée il passais la journée seul cela se passais extrêmement bien, donc je ne comprends pas pourquoi d’un coup d’un seul il se sent moins bien dans son environnement surtout que nous somme là de 17h jusqu’à 22h l’heure où nous allons nous coucher et de 6h30 jusqu’à 9h pour ma compagne  il a tout les jouets nécessaire à son bien être litière propre gamelle pleine je me demande si il me fait pas comprendre qu’il n’aime plus ces croquettes.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?