Le parc national du Lagotto géant - Trésor au pays des loups

Loustick
Loustick

Bonjour, après le succès du sujet sur Patou et Neige en balade, voici maintenant quelques images des aventures de Trésor (et Pipop) dans le parc national des calanques. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
63 réponses
Loustick
Loustick

C'est une zone pour les familles, pas pour la chasse du tout. 

En contrebas, il y a un petit bassin. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Les fruitiers, là, il y a des mûriers platanes et des figuiers. 

Tous les matins, il y a quelques fruits mûrs qu'on peut manger sur place. 

Ça c'est le fruit du mûrier platane. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bonjour !

 

Quels beaux paysages ! C'est sur que c'est pas les mêmes que sur l'autre post mais ils ont un charme palpable !

 

Quelle bonne tête ses lagottos... Je crois bien n'en avoir jamais vu en vrai mais ils ont vraiment des bouilles a croquer.

Ça fait plaisir de découvrir des races 🙂

 

Et là vous avez le grand, et le petit 😂

 

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est quand même très caillouteux par là bas... Mais je vois que vous avez des chemins plus souples, c'est sympa pour les patounes 🙂

Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, Trésor est assez d'accord pour les cailloux. La petite est un jack russel australien. 

Un Lagotto, c'est en général un chien très gentil, et très empathique 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Aujourd'hui en rentrant de balade, problème : un marcassin dans le petit canal ☹️

J'ai croisé son regard, c'était celui d'un bébé perdu. Je ne suis pas resté à proximité par crainte qu'il n'y ai la mère. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Recherche Google, ouf, les marins pompiers de la ville prennent ça en charge. Ramené les chiens, allo les pompiers. 

En moins d'une heure, le petit bonhomme avait rejoint la colline. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Sinon, les chemins, ça n'est quand même pas QUE des cailloux. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Les grosses pluies dessinent de petites vagues sur le sol. Un peu de fraîcheur 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?