Bonjour
C’est quoi le comportement étrange : se grater les oreilles ?
Si tu peux reformuler le problème car je n’en vois pas.
Quel type de lapin ?
Vit il seul sans croiserde lapin ? Réponse importante pour un lapin
Mon dernier lapin a vécu 12 ans. Il adorait les mikado. Fallait voir sa tête quand on prenait la voiture au debut. Trop drôle. Et en avion je te raconte pas 😊
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mon lapin est un nain (soit disant extra nain car je l'ai adopté en animalerie (chose bien sûr que je ne referai plus) argument marcketing) mais c'est vrai que mon lapin est petit pour son âge (7 ans). Il se gratte les oreilles depuis 1 ans je pense mais maintenant c'est un peu plus prononcé, il a aussi tendance à les secouer mais sinon il vit très bien tout seul en liberté et n'a pas de comportements étranges ! En plus comme dit précédemment il n'a pas de croûtes, ou de choses visibles à l'œil nu dans les oreilles et j'avais déjà vu la véto l'annee dernière qui m'avait dit qu'il n'avait rien. De toute façon je vais voir le veto en septembre pour renouveler ses vaccins et je verrais bien si il a qqch aux oreilles par la même occasion. Ce que j'ai aussi peut-être non précisé est le fait qu'il est légèrement brun rouge sur son pelage a la joue quelque fois mais après ça disparaît (parce qu'il se gratte également la joue) je pense peut-être à un parasite plutôt... pourtant rien à signaler d'autre..