Chat perdu trouvé puis donné

cams_2596
cams_2596

Bonjour, j’ai trouvé un chat (entre chaton et chat adulte en tout cas très jeune) l’autre jour dans la rue et il était perdu, et j’ai vérifié l’était à personne. Du coup je l’ai ramené chez moi. Je m’en suis occupé pendant deux jours. Je ne pouvais pas le garder même si j’aurais vraiment beaucoup voulu donc j’ai trouvé quelqu’un qui pouvait l’adopter. Il est  venu le chercher avec sa cage à chat et le chat est rentré dans la cage. Avec le chat, on s’est vraiment très très bien entendu pendant ces deux jours et je pense qu’il s’est attaché à moi, et moi aussi d’ailleurs. Quand il a vu que je ne les suivais pas, il a commencé à miauler très fort et essaie de sortir de la cage, j’aimerais savoir si il pense que je l’ai abandonné ou si c’est trop court comme je l’ai eu que deux jours. 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Vous n'étiez pas en capacité de garder cet animal, vous avez donc pris la meilleure décision possible pour lui, en lui assurant un cadre de vie stable. Il s'est attaché à vous, a reconnu votre odeur, mais ne vous inquiétez pas, il a du s'adapter rapidement à sa nouvelle famille. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?