Bonjour,
J'ai un souci avec mon chiot mâle cocker âgé de 2 mois et demi (il est né le 28/05/24).
Je n'arrive pas à gérer ses morsures/mordillements sur moi. Je m'explique : quand je rentre du boulot le midi et le soir, il m'attend devant la porte et là, il me fait la fête, bisous, câlins, etc. Je lui donne à manger, je mange à mon tour, et après cela, jusqu'à ce que je reparte, il n'arrête pas de mordre (je joue avec lui toute l'heure où je suis à la maison). Il mord mes habits, mes mains, mes pieds, et quand je le descends pour faire ses besoins, je le porte car nous avons beaucoup d'escaliers, et on m'a conseillé de le porter pour ne pas créer de soucis de dysplasie et autres. Là, il essaie de me mordre le visage... Je ne sais pas si c'est du jeu ou de l'agressivité... J'ai tout essayé : le "aïe", m'isoler, mais rien n'y fait. Quand je reviens, il reprend de plus belle...
Je suis preneuse de tous conseils, car cela devient compliqué à gérer, et j'ai l'impression que nous ne passons pas du temps de qualité ensemble...