Je dois me confesser

yuenko_
yuenko_

J'imagine que ce n'est pas forcement le bon endroit, mais j'ai vu une fille le faire alors je fais de meme.

Alors voila, cela fais des années que je vis avec un père qui se montre violent 
Il l'a été avec mon frère lors de sa jeunesse, et désormais avec mes chiens lorsqu'ils aboient de trop car il pense que grace a ca, ils deviendront obeissant. (parfois avec mes chats quand ils urine a des endroits inappropriés) car il "ne touche pas les filles"..(d'ailleurs, mon frère le soutien dans ses actes aujourd'hui, je pense sincèrement qu'il est traumatisé)

Aujourd'hui, mon père frappe mes chiens a coup de poings (ma mère aussi parfois, mais avec une claquette) et cette situation me désespère car cela empire de jours en jours. 
J'ai essayé beaucoup de moyens de le forcer a arrêter, lui expliquer que les edcuateurs n'ont jamais agi de la sorte et j'ai parfois en pleurée devant lui en lui criant dessus etc..
Mais rien n'y fais et au lieu de ca je me fais insulter "gronder" et parfois il lui arrive de lever aussi la main sur moi (souvent devant ses amis pour jouer le père autoritaire)  et en tant que fille de 15 ans, eh bien je ne peux pas vraiment faire plus.

J'ai parfois songé a appeler une association ou les forces de l'ordre mais cela détruirait le coeur de ma mère qui est attaché a mes animaux, mais d'un coté a part dire a mon père d'arrêter de les frapper lorsqu'il va vraiment loin, elle n'agit pas. 

De plus, mes voisins semblent parfois alertés quand ils entendent mes animaux couiner, j'ai honte de ma famille, et je ne m'y sens pas non plus confortable, depuis que je suis entrée au collège j'ai commencé à réaliser la personne qu'il était et je suis malheureuse dans cette famille, parfois j'aimerais que ma mère divorce de mon père ! 

J'aimerais vraiment que cela cesse et je suis preneuse pour tout conseil que l'on pourrait m'apporter,
je suis attachée a mes animaux et ses actes me brisent le coeur, je suis moi meme responsable d'un furet et ne l'ayant jamais frappé je ne comprend pas comment il peut imaginer ses actes de nécessaires pour leur éducation. J'ai vraiment besoin de votre aide, et, si vous avez deja été dans un cas similaire, comment avez vous fait pour que votre proche arrete ces actes d'imbecile ? 

Si cela pourrait vous donner des idées pour m'aider, j'ai une soeur de bientot 19 ans qui vit encore chez nous, elle partage mon avis et est aussi impuissante que moi.

Désolée si le message est précipité (et que je parle un peu de mon ressenti personnel, je me defoule un peu etant donné que c'est aussi anonyme hihi) ! Si vous avez besoin de n'importe quelle info supplémentaire je répondrais ! enfin.. je crois ?

1 réponse
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est une bonne chose de prévenir les associations, c’est anonyme donc vos parents ne pourront pas savoir qui a appelé. 
Ils doivent penser ( a tort évidemment) que c’est comme ça qu’il faut faire pour éduquer. C’est faux. Vous vous en êtes rendu compte et c’est très bien ! Il faut aller au bout des choses, en prévenant les autorités compétentes pour que vos parents se rendent compte de leur erreur. Ils doivent ouvrir les yeux et se faire aider. On ne frappe pas un animal, un enfant non plus. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?