Rétractation de l'éleveur

Loli
Loli

J'ai obtenu un chiot cane corso de 2 mois il y a quelques semaines en ayant deja payer 400 euros. Une fois les papiers faits et signer à mon nom ce qui est importan pour la suite de mon histoire, l'éleveur m'explique comment bien le nourrir, ces dépenses énergétique ect. Pendants les jours qui suivent j'ai exécuté a la lettre les recommandation qu'il m'a laisser malheureusemen vendredi j'ai du m'absenter pour aider mon père malade donc j'ai confier mon chiot a ma maman pour 1 nuit. Sauf que le soir même de mon dépar elle m'envoi un message pour me dire qu'elle a appeler l'éleveur qui étais venu récupére mon chiot, j'envoi donc un message à l'éleveu pour une explication et la il me dit que le chiot étais sous alimenter alors que je suivais ces indications niveau nourriture et après il m'a fait la moral car mon chiot monter seul les marches ce qui ne devais pas avoir lie avant ces 6 mois mais je ne vais pas empêche mon chien de le faire si? Enfin bon depuis je me demande si il avais le droit de récupérer le chiot et d'annuler la vente alors que en tant que propriétaire je n'étais pas présente et si je peux faire quelque chose contre sa.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pourquoi votre mère a téléphoné à l’éleveur ? 
Envoyez un message à l’éleveur pour que vous puissiez récupérer votre chiot dans les plus brefs délai, sinon vous allez voir la police.  Et s’il ne le fait pas vous savez quoi faire…👮‍♀️

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?