Cagnotte - chatte errante et ses 4 chatons

JustineRoig
JustineRoig

Bonjour à tous 🙂

En espérant que cela ne contrevient pas aux règles du forum, je me permets de mettre le lien vers une cagnotte destinée à une chatte errante et ses 4 chatons.

Cette dernière a un prolapsus anal qu'il faudra traiter chirurgicalement, et il est impératif de faire stériliser ses chatons.

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de relayer le lien sur leurs réseaux.

https://www.leetchi.com/fr/c/une-nouvelle-vie-pour-lillou-et-ses-bebes-6738601

Justine Roig

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Certaines associations peuvent prendre en charge de telles interventions. Il suffit de se renseigner auprès de votre mairie ou sur les réseaux sociaux (Fondation Brigitte Bardot, SPA...). 

Belle soirée,

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
JustineRoig
JustineRoig

Bonjour Clémentine,

Merci à vous.

À part la Fondation Brigitte Bardot qui va peut-être accorder une aide partielle pour la mère, aucune des associations locales que j'ai contactées n'est en mesure d'apporter une aide financière, elles ont très peu de crédits.

À bientôt.

SandyG
SandyG

Je trouve incroyable que votre municipalité ne participe pas à ces frais, au moins à ceux de stérilisation des petits! J'aimerais tant pouvoir vous aider, mais financièrement, c'est impossible, donc je n'ai trouvé que faire remonter le sujet et en partageant votre cagnotte, en espérant que vous trouviez le financement nécessaire. Bon courage et merci pour eux. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?