Futur poils long?

Laureelaure
Laureelaure

Bonjour 

Pensez vous que ce petit chaton que je vais adopter dans quelque temps aura les poils longs? (Il a un mois sur la photo)

Merci!

4 réponses
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Non je ne pense pas mais ça ne doit pas vous dissuader de l'adopter. Peut-être qu'il aura la queue touffue en souvenir de ses poils longs de chaton mais je pense que le pelage semi-long que vous voyez sur la photo va disparaître en grandissant ou peut-être ne demeurer qu'au niveau de son arrière-train.

Un ptit chaton gwenn-ha-du comme ça, il mérite plein de bisous!

Laureelaure
Laureelaure

Merci!

Non justement je préfère les poils courts!! Pas envie de couper les poils des fesses 😂

Laureelaure
Laureelaure

Merci!

Non justement je préfère les poils courts!! Pas envie de couper les poils des fesses 😂

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Même si l'apparence de la robe du chaton peut changer avec l'âge (aspect moins duveteux), je pense que ce chaton aura un poil court. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?