Aide pour sauver mon chat Icare

niconico-93
niconico-93

Bonjour
Icare mon chat de 14 mois a subi un accident grave qui nécessite une opération. 
Le vétérinaire qui l'a vu hier a envoyé le dossier à Neuilly qui a fait un devis à 1824 euros.
Je suis dans l'incapacité de payer cette somme

J'ai un frère dans le nord de la france je peux me déplacer pour trouver une clinique moins chère
Auriez-vous des noms de clinique en ile de france ou dans les haut de france que je peux contacter pour sauver icare.

J'ai également mis en place une cagnotte mais qui ne prend pas, je l'ai partagé mais pas de retour, je suis démuni et je sais plus quoi faire... 
https://www.gofundme.com/f/operation-du-bassin-pour-sauver-icare 

4 réponses
Neva
Neva

Adressez vous à l'école vétérinaire de Maisons Alfort, leurs tarifs sont beaucoup plus bas et ils sont vraiment super, prévoyez une bonne demi journée pour une visite.

niconico-93
niconico-93

Adressez vous à l'école vétérinaire de Maisons Alfort, leurs tarifs sont beaucoup plus bas et ils sont vraiment super, prévoyez une bonne demi journée pour une visite.

Ils n'ont pas de place pour un rdv avant fin aout... 

NeptIza
NeptIza

Il y a d'autres écoles vétos ailleurs dans la France contactez les tous. Enfin ceux qui vous sont accessibles ou voyez si un dispensaire spa a les moyens de faire ce type de chirurgie. 

niconico-93
niconico-93

Pour vous donner des nouvelles d'Icare La fondation Brigitte Bardot me vient en aide à hauteur de la moitié des frais vétérinaire pour lui permettre son opération du bassin. J'ai trouvé un vétérinaire qui propose un tarif bien moins élevé. Je fais tout pour réunir auprès d'amis la somme restante.

Icare s'est bien fait opérer ce jour.
Tout s'est bien passé, il reste encore un gros reste à charge que j'essaie de payer et de découper au max avec le vétérinaire.
https://www.leetchi.com/fr/c/sauver-icare-4361560?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?