Bonjour,
Ma minette est décédée la semaine dernière, subitement elle ne'avait pas 1 an, que c'est dur.
Nous l'avions recueillie à ses 2/3 jours abandonnée par sa mère..
Alimentée à la seringue puis au biberon, c'était notre bébé adorée.
Elle avait développé un lien d'hyperattachement, nous suivait partout, dormait avec nous,etc elle nous manque terriblement.
À ses 3 mois, premiers soucis de santé, problèmes neuro selon les vétos, analyses proposées mais si petite on nous l'a déconseillé, elle pouvait ne pas s'en sortir.
Traitement antibio 2 mois elle était comme avant, elle a grandi, câline, attachante.
Puis, 5 jours de vacances, elle était dans une pension géniale, s'amusait avec les autres chats, photos et vidéos tous les jours.. nous devions la récupérer l'après midi, appel du matin, elle est morte, sûrement une crise neuro plus forte qui lui a coûté la vie.. on nous dit qu'on l'a sauvé, qu'elle a eu une courte mais belle vie, aimée, dorlotée, elle sortait profitait de sa vie de chat, je n'arrive pas à m'en remettre, surtout qu'on devait la ramener à la maison ce jour là....
Elle a été incinérée seule, nous avons récupéré les cendres. Nous pensions entrerrer les cendres, mais finalement non, si on déménage, etc... Impression de l'abandonner..
Répandre ses cendres, au pied d'un arbre, dans le jardin, que faire?
Pour ceux qui y ont été confrontés, qu'avez-vous fait?
Merci pour vos retours