Bobo dans le cou

Audrey1720
Audrey1720

Salut 

Je me demandais si quelqu'un peut savoir se que sa peut etre j'ai déjà vue mon vétérinaire y as quelque mois pour le même problème pis elle m'avais prescrit un produit dont sa l'avais fait partir mes j'ai remarquer se soir que c'est en traîne de revenirje sais pas si quelqu'u a déjà vécu la même chose voici un photo de aujourd'hu suivi de une photo de y as quelque mois quand il as été vue par mon vétérinair qui l'avais rasser   

 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

C'est en effet un peu étrange que ce soit revenu. Peut-être que votre chat s'est bagarré et a de nouveau été blessé dans la même zone (cela ressemble à une trace de griffure sur la photo du haut) ? ou bien que c'est la fin de la cicatrisation et qu'il reste encore quelques croûtes ? À mon avis, surveillez quelques jours de voir comment ça évolue et si ça ne s'améliore pas il vaudrait mieux revoir le vétérinaire pour qu'il vérifie tout ça.

 

Bonne soirée

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Audrey1720
Audrey1720

La première fois que j'ai été voir mon vétérinaire c'était vrm pire que sa mes mon chat ne se bagarre pas avec son frere plus jeune et ne va pas dehors elle l'avais soigner comme un accest j'ai encore un peut de produit de la dernière fois donc j'ai recommencer a lui en remettre 

Voici une photo de se que c'était quand je l'avais découvert la dernière fois avant de voir le vétérinaire 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?