Mon grand chien a tuer mon petit chien

Sarahdbk
Sarahdbk

Bonjours a tous je ne sait pas si j'aurais des réponse mais je dois vider mon sac ... cette nuit mon petit chien c'est fait attaquer par mon grand chien et c'était pas la première fois c'est la 4iem fois et l'avant dernière fois où il se sont battu mon petit  chien alvin en a perdu son œil gauche 😢 . Je ne sait même pas pourquoi il se sont battu pas de nourriture rien j'étais dans la pièce d'à côté et j ai entendu la bagarre j'ai séparer directement sa a duré environ 5 seconde et la j'a vu mon peti chien ensanglanté  a la bouche il est vite partie au fauteuille  et je suis partie voir de plus près ses blessure et la j ai pleurer... il avait sa mâchoir complètemen de travers il avai du mal à respire il essayer de remettre sa mâchoire sa ma brisé le cœur enfin arriver sur place la veto nous dit que c' est mieu d'abréger ses souffrance ... fracture ouverte de la machoir les dent complètemen déchausser la machoire complètement brisé sa aurait pris des mois et des mois il aurait trop souffert . Ducoup je l ' ai euthanasié j'ai même pas su le prendre dans mes bras il saigner de la bouche sa me fait tellement mal que j ai même pas su le prendre dans mes bras.

Mais pour mon grand chien je ne sait pas quoi en penser je ne pourrais jamais m'en séparer mais j arrive plus a le regarder pas de peur mais de haine de tristesse je lui en veux tellement . Il a tuer mon alvin je sait que mon petit chien n'allait plus vivre encore 10 ans il avait déjà 13 ans mais il allait très bien il étais en forme il aurait vécu même encore 5 ans j'en suis sur enfin .. et le faite qu'il parte comme sa sa me fait mal je sais qu'il a du souffrir atrocement il a agoniser pendant presque 1h le temps d'arrivée et qu il essayer de le sauvé.  

J arrête pas de pleuré il  était mon premier chien j'ai pleurée la premier fois que je l'est vu sa fait 13 ans qu on l'avait et j'ai 22ans ... j'étais entrain de mettre des sous de côté pour lui faire un détartrage il devait se faire opérer la dans quelques jours et a la place j'ai du payer sa mort et son incinération.  J'arrête pas de me rappeler quand la vétérinaire me l'a apporter pour dire au revoir il respirer et j'ai pris la décision de le faire partir j'ai senti sont cœur s'arrêter J'arrête pas de voir sa en boucle sa me fait chialer . J'ai toujours considéré mes animaux comme mes enfant mes meilleurs amis plus que sa même je sauverait mes animaux avant mes propre ami pour vous dire . Enfin voilà je sait quoi penser de l'autre chien ilsait qu il a fait une connerie il essaye de venir vers moi je le repousse direct j'ai pas envie de le pardonner mais je sait que je le ferai je l'aime trop pour sa malgré ma colère noir . Je m'en veux tellement alvin j'espère que lui serait me pardonner 

7 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, toutes mes condoléances, 

Je sais comme c’est dur car j’ai vécu quelque chose de similaire car ma chienne a tué mes deux chats, l’un de mes chats n’est pas mort sur le coup, je l’ai vu paralysé la mâchoire briser je suis restée avec lui jusqu’à 5h matin et ma mère veto m’a aidé à partir j’ai fini par me retrouver seule devant mon chats mort, ce chat qui m’a accompagné depuis des années, ce chat qui s’est toujours battu pour vivre, ce chat que je n’ai pas su protéger. Après ça j’ai mis des mois avant de lui pardonner et quand j’avais fini de lui pardonner elle a tué le deuxième, il se sentait tellement seul qu’il est venu quand la chienne était là pour nous voir. Et la je me suis dit que je ne lui pardonnerai jamais mais je lui ai quand même pardonner, parce qu’elle ne se contrôlait pas totalement en faisant ça… surtout n’hésitez pas à dire à votre chienne dans les yeux tout ce que vous ressentez, ca vous fera sûrement du bien. Bon courage

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Houla mais c’est terrible ! Et triste 😢 

je suis sure que votre chien ne voulait pas tuer son collègue mais l’écart de taille a fait la différence hélas…ils y avais de l’eau dans le gaz depuis un moment visiblement, je ne pense pas que cette situation était évitable à moins de les tenir à l’écart H24. 

« l'autre chien ilsait qu il a fait une connerie »

Non il ne sait pas, il ne fait pas le lien entre la bagarre qu’il y a eu et la raison de votre colère. Ne lui en voulez pas trop, c’est un accident. Si vous pouvez prendre quelques jours pour vous, confier le chien à vos proches le temps d’un week-end pour sortir vous changer les idées ça vous ferez sans doute du bien. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sarahdbk
Sarahdbk

Merci pour votre réponse.  'C'est ce que j'ai dit  à mes parents aussi c'était un accident de ne pas l'engueuler rien . Mais la c'est moi je ne veux même pas le sortir c'est mon père qui le sort a ma place je lui en veux tellement   je l'aime et je ne serais jamais me séparé de lui mais la j'arrive même pas à le regarde  moi qui dormais avec lui qui fait tout avec lui la j'arrive même pas a le.regarder.  quand je part me couché il monte l escaliers et dors devant ma porte . Je vois bien qu'il demande des carresse ou juste de l attention il veux venir vers moi et je lui crie de dégager tellement j'arrête pas de Revoir cette scène de mon petit qui pisse du sang . Quand je me lève et que je vais au salon je le vois encore dans le fauteuille tout content. 

J'ai l'impression que le grand n'a plus manger depuis que c'est arriver quand je suis malade ou très triste je sais qu'il ne mange pas .  J' espère que sa passera . Je pense que je vais aller quelques jours chez une amie comme vous avez conseill  d'un peu prendre l'air et d'essayer de changer les idée.  Et que lui mange et ne me vois pas comme sa . Encore merci a vous

Sarahdbk
Sarahdbk

Bonjour, toutes mes condoléances, 

Je sais comme c’est dur car j’ai vécu quelque chose de similaire car ma chienne a tué mes deux chats, l’un de mes chats n’est pas mort sur le coup, je l’ai vu paralysé la mâchoire briser je suis restée avec lui jusqu’à 5h matin et ma mère veto m’a aidé à partir j’ai fini par me retrouver seule devant mon chats mort, ce chat qui m’a accompagné depuis des années, ce chat qui s’est toujours battu pour vivre, ce chat que je n’ai pas su protéger. Après ça j’ai mis des mois avant de lui pardonner et quand j’avais fini de lui pardonner elle a tué le deuxième, il se sentait tellement seul qu’il est venu quand la chienne était là pour nous voir. Et la je me suis dit que je ne lui pardonnerai jamais mais je lui ai quand même pardonner, parce qu’elle ne se contrôlait pas totalement en faisant ça… surtout n’hésitez pas à dire à votre chienne dans les yeux tout ce que vous ressentez, ca vous fera sûrement du bien. Bon courage

Merci pour votre réponse.  Pareil pour mon petit chien il C'est toujours battus pour vivre pour son œil ou quand il a été ouvert à la gorge etc il s ' en ai toujours remis et même lui a toujours su pardonner au grand malgré le mal qui lui avait fait . Ils s'amuser ensemble j'ai des photo d'eux entrain de dormir cote à côte . Je comprend pas ils ont grandit ensemble le grand à toujours adoré les autre animaux qu'on avait lapin chat mon lapin pouvais mordre il ne fesait rien le chat pouvais le griffer ou mordre il ne fesait rien et la le petit chien qui ne l'a jamais mordu rien il fini par le tuer comme cela j'arrive pas a comprendr...

Je vais être obligé de le pardonner je vois qu'il ne mange pas    car je ne lui pas donne d'attention ou le peu que je lui donne c'est en lui criant de dégager.  La tout de suite j'étais dans le fauteuil il a voulu s'approcher de moi je les regarder j'ai voulu pleurer de rage je me suis levée et je suis partie . Je me dit imagine alvin est la dans la pièce et il vois que je suis passer à autre chose que je l'est déjà bâclé de ma vie en jouant avec celui qui la tuer.   Je sait que je passe pour une folle mais je ne pense qu a sa . Normalement mercredi je récupère ses cendres j'aurais peut-êtr  l'impression qu'il sera toujours là... 

Encore merci a vous

Sarahdbk
Sarahdbk

Houla mais c’est terrible ! Et triste 😢 

je suis sure que votre chien ne voulait pas tuer son collègue mais l’écart de taille a fait la différence hélas…ils y avais de l’eau dans le gaz depuis un moment visiblement, je ne pense pas que cette situation était évitable à moins de les tenir à l’écart H24. 

« l'autre chien ilsait qu il a fait une connerie »

Non il ne sait pas, il ne fait pas le lien entre la bagarre qu’il y a eu et la raison de votre colère. Ne lui en voulez pas trop, c’est un accident. Si vous pouvez prendre quelques jours pour vous, confier le chien à vos proches le temps d’un week-end pour sortir vous changer les idées ça vous ferez sans doute du bien. 

Désolerje pense que la réponse à été envoyée 2 fois 

Merci pour votre réponse.  'C'est ce que j'ai dit  à mes parents aussi c'était un accident de ne pas l'engueuler rien . Mais la c'est moi je ne veux même pas le sortir c'est mon père qui le sort a ma place je lui en veux tellement   je l'aime et je ne serais jamais me séparé de lui mais la j'arrive même pas à le regarde  moi qui dormais avec lui qui fait tout avec lui la j'arrive même pas a le.regarder.  quand je part me couché il monte l escaliers et dors devant ma porte . Je vois bien qu'il demande des carresse ou juste de l attention il veux venir vers moi et je lui crie de dégager tellement j'arrête pas de Revoir cette scène de mon petit qui pisse du sang . Quand je me lève et que je vais au salon je le vois encore dans le fauteuille tout content. 

J'ai l'impression que le grand n'a plus manger depuis que c'est arriver quand je suis malade ou très triste je sais qu'il ne mange pas .  J' espère que sa passera . Je pense que je vais aller quelques jours chez une amie comme vous avez conseill  d'un peu prendre l'air et d'essayer de changer les idée.  Et que lui mange et ne me vois pas comme sa . Encore merci a vous

Loustick
Loustick

Quitte en effet à partir quelques jours, il faut absolument passer à autre chose. Ce qui est fait est fait. Vous ne pouvez pas continuer de punir ce chien, comment voulez vous qu'il comprenne ?

C'est un chien, pas un humain. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Docline
Docline

Quelle histoire terrible !

De quelle race est le grand chien (ou quel croisement ?), et quel âge?

Les chiens étaient castrés ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?