Bonsoir
Suite au premier post pour ma petite qui a parfois des nausées nocturnes.
Ça concerne cette fois ci la maman des chiots.
Elle a également vu le véto le 8/08 ( donc hier ).
Elle a très bien géré les bébés de la naissance aux deux mois ( même encore maintenant je garde les chiots jusqu'au trois mois, voir 4 )
Bon elle a perdu en masse ( je sens les os ) malgré une nourriture pour chiots ( je précise qu'elle avait déjà vu le véto au 1 mois pour le même soucis mais le véto n'a rien trouvé d'alarmant et m'a dit que cela venait de la lactation ce que je pense aussi )
Pour ce soucis de masse, je lui ait fait faire en même temps que les vaccins des chiots, une prise de sang qui est très bien ( voir image si j'arrive à la placer 😌 )
Elle pète la forme, elle est comme elle a toujours été, rien n'a changé, sauf une chose ( niveau comportement pas physique ), elle a la respiration qui augmente pas mal la nuit.
D'ordinaire elle est a 88 battement de coeur par minute ( au repos la journée ) pour 16 inspiration par minute ( compté la nuit, donc au calme ). Alors que en ce moment elle est a 104 battement de coeur par minute et 72 inspiration par minute donc élevé.
Pour la véto c'est du a la chaleur, pour moi aussi mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
Sa respiration se calme quand je la mouille ( eau tempéré ) et l'essuie légèrement. Ainsi mouillée ça va mieux...
La température de mon intérieur est de 25°c, mes autres chichis n'ont rien.
La je suis chez ma mère, température de 22°'c et c'est pareil...
Vous en pensez quoi ? C'est du au contre coup de la chaleur pendant la journée ?