Bonjour,
Quel chagrin, quelle douleur éprouvée,
Nous avons perdu notre petite mimine que nous avions accueillie à l'automne dernier, abandonnée par sa maman. Elle n'avait pas 1 semaine. Malgré le fait que souvent quand la maman abandonne ses chatons c'est qu'il a une pathologie ou que la maman est trop jeune, on l'a accueillie avec grand bonheur.
Nous lui avons donné le biberon plusieurs mois, elle s'en est sortie, a pris du poids et vers ses 4 mois elle a fait comme des crises neuro vu le vétérinaire, sous antibiotiques 2 mois, depuis février elle allait à merveille, très vive, câline, nous suivait toujours dormait avec nous, un amour de chat.
Plus de crise jusqu'à il y a 2 mois une seule. Le vétérinaire nous avait dit qu'elle pouvait garder des séquelles qui ne la faisaient pas souffrir.
Nous sommes partis 5 jours en vacances et l'avons confiée à une pension top, une dame amoureuse des chats, nous avions des nouvelles tous les jours, photos, vidéos, elle était comme à la maison, elle jouait beaucoup surtout avec 2 chats.
Nous devions la récupérer l'après midi, et le matin la dame de la pension m'annonce la terrible nouvelle elle est morte, je ne peux le croire... Elle même ne comprend pas la veille au soir elle était vive et rien ne laissait présager cela ... Elle s'était beaucoup attachée à elle car était très attachante.
Quel malheur et culpabilité, on aurait dû la récupérer quelques heures plus tard, et on ne l'a pas vue, on se faisait une joie de la retrouver avec toute ma famille de voir la fête qu'elle allait nous faire, la ramener à la maison, qu'elle puisse de balader de nouveau dehors, reprendre ses habitudes...
Quel sentiment de culpabilité, ne pas avoir pu la voir quand nous allions la chercher, voir qu'on ne l'avait pas abandonnée..
J'aurai tant aimé vivre ce moment là qui ne sera jamais..
Nous sommes dévastés, inconsolables, elle n'avait pas 1 an 😭 selon le vétérinaire vu les antécédents, elle a dû faire une crise plus forte qui lui a été fatale.. pourquoi là bas? Selon eux elle n'a pas souffert vu sa position et ses griffes non sorties, ça a été rapide, mais on ne saura jamais...
Aujourd'hui, quel vide, j'avais oublié le chagrin de la perte d'un animal depuis mon adolescence, quelle douleur!
Je ne sais comment dépasser cela, on l'aimais tellement elle avait développé un hyper attachement à nous sûrement car nous l'avions eu si petite..
Plus de câlins, de jeux, de dodos à senti sa fourrure contre Nos pieds, que c'est triste.
J'ai perdu l'appétit, je n'arrive plus à me lever le matin, j'ai perdu le goût de la vie, j'ai l'impression de faire une sorte de dépression je ne vois que du vide, je n'arrive pas à croire ce qui arrive