Quelle race de chat

Luciennelucie
Luciennelucie

Bonjour, on m'a proposé ce chaton à l'adoption mais je ne sais pas de quelle race il s'agit quelqu'un pourrait m'y aider svp  

7 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, je dirais bengal 

Luciennelucie
Luciennelucie

Bonjour, je dirais bengal 

Bonjour , merci pour votre réponse, c'est ce que je pensais aussi mais j'ai eu un doute par rapport à sa tête 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh non le Bengal a le poil court il ne ressemble pas du tout à ce chaton 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Luciennelucie
Luciennelucie

Oh non le Bengal a le poil court il ne ressemble pas du tout à ce chaton 

C'est peu être un croisé bengal ? 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Possible, mais pas sûr. Pas sûr car le pelage du bengal a vraiment des taches particulières, en regardant le votre, ça ressemble pas vraiment à celui du bengal. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Franchement non! (Pour bengal)

Même pas un peu....

Mais vous savez, ne soyez pas déçu ! 

Votre chat est un chat de gouttière, ce qui n'est pas une insulte. Ça signifie simplement qu'il n'a pas de pedigre officiel. 

Les chats de gouttière constituent à eux seuls une race plus légitime que les races officielles parce qu'ils sont les chats les plus proches de la race originelle de nos chats européens. 

On a trafiqué les persans, les MC, les norvégiens, les siamois etc... mais on ne pourra jamais trafiquer un chat de gouttière parce qu'i  nait comme il est. Parfois il tire sur du chartreux, parfois sur de l'exotique, parfois sur de la panthère noire ou sur du rouquin.

Pour le reste, sans voir son anatomie, je suis presque sûr que ce chat est une femelle parce qu'elle a des "mèches" blondes sur la tête. 

Voici un bengal type.

Rien à voir avec votre chat.

Luciennelucie
Luciennelucie

Franchement non! (Pour bengal)

Même pas un peu....

Mais vous savez, ne soyez pas déçu ! 

Votre chat est un chat de gouttière, ce qui n'est pas une insulte. Ça signifie simplement qu'il n'a pas de pedigre officiel. 

Les chats de gouttière constituent à eux seuls une race plus légitime que les races officielles parce qu'ils sont les chats les plus proches de la race originelle de nos chats européens. 

On a trafiqué les persans, les MC, les norvégiens, les siamois etc... mais on ne pourra jamais trafiquer un chat de gouttière parce qui nait comme il est. Parfois il tire sur du chartreux, parfois sur de l'exotique, parfois sur de la panthère noire ou sur du rouquin.

Pour le reste, sans voir son anatomie, je suis presque sûr que ce chat est une femelle parce qu'elle a des "mèches" blondes sur la tête. 

Voici un bengal type.

Rien à voir avec votre chat.

Bonsoir, merci pour votre réponse, effectivement j'ai vite compris qu'il n'était pas un bengal et même pas un croisé haha, mais sincèrement je ne suis absolument pas déçue j'adore les chats peu importe la race, mais je suis juste intriguée par son pelage et je voulais savoir de quelle race il s'agit, et oui effectivement c'est bien une femelle. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?