Boule sous le ventre du chat

Mimene
Mimene

Bonjour, 

Je viens de constater qu’il y a un nouveau chat en bas de chez moi qui présente 2 boules sous le ventre, une très grosse qu’il traîne et une plus petite devant. Connaissez-vous des associations de vétérinaires qui peuvent prendre en charge ce chat car je n’ai malheureusement pas les moyens de lui payer les soins étant étudiante. 
Voici une photo du chat, merci d’avance.

2 réponses
Wicket
Wicket

Bonjour, il existe effectivement des associations mais chaque département en possède. Vous devriez consulter internet pour connaître celles se trouvant dans votre coin. 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

D'une part, vous pouvez contacter votre mairie, qui saura vous rediriger vers des associations, ou vous donner des contacts. Ensuite, essayez de contacter la SPA de votre ville, regardez les réseaux sociaux de votre commune, il existe peut-être une association qui publie de temps en temps. 

Enfin, si vous le pouvez, amenez le chez le vétérinaire pour vérifier qu'il est pucé, et ensuite trouver un propriétaire ou non. Vous pouvez aussi faire une annonce sur PET ALERT.

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?