Mon hamster russe est devenu aveugle mais l’a retrouvé le lendemain

Rk-
Rk-

Bonjours j’ai un hamsters dont je m’occupe depuis 1 ans et hier soir je suis venu pour le prendre dans mes main et le laisser marcher un peut en dehors de sa cage comme je le fait tout le temps et j’ai remarqué que sa pupille était blanche un peut bleu il faisais sombre ces yeux brillait mais a la lumière ces pupilles était blanche/transparente j’ai direct pris attention à ce sujet car mon hamster a les yeux bleu et je le regard constamment dans les yeux donc je ne l’avais jamais remarqué au par avant donc je suis aller pour voir dans ce meme site pour me rendre compte qu’il est en réalité aveugle alors je m’intéresse je plus près au sujet une fois mes recherches fini je le dépose à côté de ma main et il commence à me mordre alors qu’il ne l’a jamais fait avant je n’ai pas prêter attention et je l’ai remis dans sa cage le lendemain (c’est à dire aujourd’hui) je le sort de sa cage un instant pour montrer à ma mère le problème et ces yeux son redevenu comme avant aucune trace de pupille blanche et quand je l’ai déposer à côté de ma main il a faisait comme avant marchant dans toute les direction 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?