Mon chat pleur devant la porte, mais je au salon

LaureGrandez
LaureGrandez

Cela fait un petit moment que mon chat va pleurer devant la porte de notre chambre alors que nous sommes au salon et qu’il peut venir sans soucis 

À savoir que nous avons emménagé avec mon copain il y a un an et demi et que nous avions les 2, 2 chats. La siamoise n’a pas super bien accepter au début cette nouvelle colocation avec les autres chats, mais depuis peu elle pleur devant la porte de la chambre alors qu’on y est pas…. 

Je ne sais plus quoi faire, je prends le temps que pour elle, je joue avec elle etc mais rien n’y fait 

2 réponses
NeptIza
NeptIza

Elle pleure devant la porte ouverte ?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir Laure,

Sans qu'on sache vraiment l'expliquer, certains chats ne supportent vraiment pas les portes fermées (ils sont peut-être simplement rassurés à l'idée de pouvoir aller n'importe où n'importe quand ?). De plus, comme il y a plusieurs chats chez vous, peut-être que cette chatte voudrait aller dans la chambre pour y être tranquille et s'éloigner de l'agitation des autres chats ?

Vous pourriez essayer de laisser la porte de la chambre ouverte pour voir si elle continue de miauler les prochaines fois.

Bonne soirée

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?