adoption d'un chiot

LYMLI
LYMLI

Bonjour j'habite en guadeloupe e et je voudrais adopter un chiot husky mais je sais ou me rapprocher pour pouvoir en adopter un. 

4 réponses
Loustick
Loustick

Super pas du tout approprié un chien nordique en Guadeloupe. C'est vraiment une drôle d'idée, réfléchissez. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je crois qu’il faut aller en métropole pour en trouver. 
J’espère que vous ne choisissez pas le husky uniquement pour leur look de peluche, et que vous êtes du genre à passer beaucoup de temps dehors pour lui proposer des grandes sorties. 
Il peut faire chaud en Guadeloupe mais pas autant que dans le sud de la France. Le chien va s’adapter. Après tout, il ne neige pas toute l’année en Alaska ^^
C’est sûr qu’au delà d’une certaine température le chien va pas courir. 
Il faudra le dépenser autrement, étant donné que vous vivez sur une île, la natation sera sa principale dépense ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Un husky n'est pas un chien de compagnie, c'est un chien de travail, et c'est un des chiens les plus abandonnés et maltraités à partir d'un certain âge pour cause d'environnement non adapté à la race. 

Bref, le chien à ne surtout pas choisir 

LYMLI
LYMLI

Un husky n'est pas un chien de compagnie, c'est un chien de travail, et c'est un des chiens les plus abandonnés et maltraités à partir d'un certain âge pour cause d'environnement non adapté à la race. 

Bref, le chien à ne surtout pas choisir 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?