Bonjour,
Ça fait un mois maintenant. Les crottes de mon chat sont molles. C’est pas vraiment de la diarrhée parce que c’est à peu près solide et formé et c’est souvent la fin qui est molle.
Il va a la litière deux fois par jour ( comme à son habitude)
Ça a commencé il y a un mois après un traitement antibiotique et un changement de nourriture.
Le vétérinaire a fait un test sanguin, des tests fécaux (pour parasites etc) et plusieurs examen généraux.
Mon chat se comporte comme d’habitude, il joue, fait des câlins, mange et à même pris un peu de poids (oups).
Le vétérinaire n’a pas d’autres explication que sa flore intestinale est très déséquilibrée. Il a des probiotiques depuis presque 3 semaines. Au début, ça a vraiment amélioré ses selles puis après ça a stagné.
Un peu perdue et inquiète qu’il puisse avoir quelque chose de plus sérieux mais le vétérinaire dit de juste continuer les probiotiques et espérer que ça finisse par se remettre correctement.
Est ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire? Merci beaucoup!