Bonjour,
Je viens vers vous car j ai 2 bouledogue français une femelle de 3 ans et 1 de 4 mois.
Je vis en appartement avec jardin assez grand pour mes boubou qui ce défoule bien.
Tout va bien ou presque le repas la grande grogne et montre a la petite que c est elle la cheffe elle lui fait peur la petite ce cache derrière nous cela fait 1 mois que on la et la grande 3 ans ça se passe super bien elle dorme ensemble joue ensemble quand on les **** au parc elle font la paire ça partage les joué le couchage sauf pour manger des que l on touche au croquettes la grande dévient hargneuse.
J ai demandé conseil en appelant mon véto enfin secrétaire pas très aimable ma dit la grande mange d abord et la petite après.
On la fait donc la petite dans une des chambres et la grande mange tranquille mais elle s arrête pour aboyer derrière la porte car la petite pleure forcément elle a entendu les croquettes mais la grande a fini on fait sortir la petite et la grande grogne du coup on a essayé de les faire manger dehors le jardin lieux neutre c est pareil
On changé la place des gamelles pareil
Le seul moyen c est une des 2 **** pour la promenade et l autre mange la pas de soucis mais malheureusement y a le travail donc la semaine c'est compliqué quand on est seul.
Donc voilà en espérant m être bien expliqué et espérant que j aurait des réponses.
Merci a vous cordialement