Je ne connais pas cette race. Il a l’air d’être un cousin du chihuahua et Je pense qu’ il pourrais s’adapter à ce rythme de vie. Il faudra veiller à lui offrir des balades de qualité (Qu’il renifle les odeurs à sa guise, puisse rencontrer des congénères, courir, jouer…) si les sorties sont de qualités alors je pense que ce que vous proposez est bien suffisant.
Pour les élevages, il faudrait faire de la route, pas le choix :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Perso je le pencherais vers le groupe 9, des chiens de compagnie. Avec les sorties proposées ça pourrait convenir.
Et y a plus qu’une vingtaine de races, en excluant les chiens à face plate qui ont une santé fragile ça n’en fait plus beaucoup
Bonjour,
Un Jack ça reste un petit chien, certes, mais très très têtu et qui a besoin, en plus d'une éducation stricte, de grosses dépenses physiques et intellectuelles pour être bien dans ses pattes.
Pas trop approprié pour un premier chien.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Vous voulez un chien plutôt petit, ça réduit le nombre de possibilités c’est déjà bien. Y en a aucun qui vous plait ? Physiquement d’abord et après vous voyez s’il peut vous convenir.