Vous le ramenez où vous êtes allé le chercher, une fois en face à face il ne pourra plus faire la sourde oreille. C’est triste pour ce chiot mal naît et donné au premier venue. La prochaine fois, sélectionnez mieux l’élevage, ne vous laissez pas appâter par un don, trop souvent c’est mauvais signe (comme là).
Pensez aussi à le dénoncer à la spa et autre association de protection animale, c’est une vrais plaie ces personnes qui reproduisent leur chien sans la moindre connaissance ni compétence.
D’ailleurs je suis en train de me dire que si ça se trouve c’est pas le naisseur du chiot la personne qui vous l’a donné (vous avez vu les parents d’ailleurs ?) mais quelqu’un qui comme vous a craqué sur un chiot d’un élevage douteux et c’est rendu compte que ça n’allais pas et a voulu s’en débarrasser au plus vite. Triste monde…pauvre bête…
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ou bien vous assumez votre décision et vous l’emmenez rapidement chez le vétérinaire pour le remettre sur patte, vous faites appel à un comportementaliste pour vous aider a instaurer la paix entre les chiens et vous aurez deux chiens dans votre foyer :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour, voyez avec la spa ou un refuge pour le faire soigner et vacciner.
Si vous n'arrivez pas à ce que les deux se tolèrent, il ne faut pas le garder. Vu la façon dont l'ancien détenteur s'est comporté, pas question de jouer avec la sécurité et la santé du chiot, donc vous ne lui rendez pas, il vaut mieux le confier à une association.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "