Bonjour à tous,
J’ai vu hier une publication sur Facebook d’un chiot de 5 mois malinois a donner, j’ai été voir le chien, très gentil, nous décidons donc en commun accord que je le ramène chez moi afin de voir l’entente avec le mien, et bien le petit chiot fait des pincettes à mon grand qui n’accepte pas et le mord beaucoup plus fort, il se bagarre beaucoup et si je n’interviens pas ça vire au drame et je ne veux pas cela. En regardant le carnet du chiot je vois qu’il n’a jamais eu ses rappels de vaccin à ses 3 mois et qu’il n’a jamais été vermifugé …. De plus, il fait Pipi du sang et a le ventre gonflé (sûrement rempli de vers). J’écris donc au propriétaire que l’entente n’est pas au rendez vous et que il serait préférable que une autre famille l’accueil, et la… AUCUNE réponse, il est en ligne sur ********* mais nie totalement mes messages ! Je ne peux rester dans cette situation… le changement de propriétaire n’a pas été fait et aucun papier de cession non plus car nous étions en « test canin » des conseils de comment faire ? Je me retrouve avec des bagarres à la maison c’est insupportable… merci