Coup de gueule

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, ce post ne sert sûrement a rien mais je veux vraiment dénoncer ça parce que c'est pas juste. Je viens d'avoir une discussion avec ma grand mère, et j'ai fini par dire que c'est Sally qui as tué les chats. Et la elle a vraiment dit ce qu'elle pense, en gros il y a eu une grosse bagarre avec sa chienne et les parents ont éloigné les enfants (ce qui est normal, deux chiens qui se battent ne font pas gaffe) et elle a dit que si on avait pas éloigner les enfants Sally les auraient tués, que c'est un danger public, qu'on est pas a l'abri qu'elle tue quelqu'un et qu'on aurait jamais du la prendre. Mais les bastons entre chiens ça arrive, la faute de Sally c'est d'être jeune avec beaucoup de force une bonne santé et une tête de pit bull, sa chienne elle mord depuis petite (inconnus, famille, enfant, animaux) mais on s'en fiche c'est un whippet, la mienne elle n'a jamais osé grogner sur un humain et on la traite de danger parce qu'elle a une tête de pit bull, quand elle allait vers les autres chiens elle se faisait taper parce qu'elle a une tête de pit bull, dans la rue on me dit de mieux la tenir et de la museler parce qu'elle a une tête de pit... je suis au courant que ma chienne n'est pas parfaite, mais les gens qui disent qu'on devrait la tuer juste parce qu'elle a une tête de pit bull allez vous faire ****** parce que son seul crime c'est d'être née avec une tête de pit. J'aimerai sincèrement qu'au moins ma famille lui laisse sa chance, j'aimerai qu'elle voit que c'est une chienne attachante, joueuse, avec une volonté de bien faire, obéissante, gentille, ... j'espère qu'un jour tous les chiens seront jugés pour ce qu'ils sont et pas pour les préjugés sur eux 

6 réponses
Docline
Docline

Il y a eu des années de battage médiatique contre ces chiens, c'est un peu normal que les gens soient devenus paranos ...

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Je sais, mais c’est totalement injuste pour tous ces chiens et difficile à vivre pour les maîtres. 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Autant pour les gens extérieur c’est blessant mais c’est que des ignares qui méritent une grande indifférence et du mépris (sauf pour ceux qui veulent la taper, là tu peux faire un scandale) autant quand ca vient de la famille c’est quand même blessant. Bon le coup avec les chats ça aide pas et elle a du dire ça sous me coup de la colère. Parfois on dit des choses qu’on regrette après. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Cuervo
Cuervo

Bon courage..  les aprioris ont la vie dur et beaucoup se méfie des chiens à tête de molosse alors que souvent ils ne sont pas plus dangereux voir moins que d'autres chiens dit inoffensifs. C'est sûr que c'est blessant venant de la famille mais peut-être que les tensions vont redescendre surtout que la famille a dû avoir peur. Le principal c'est que vous vous aimiez votre chien et connaissez sa valeur 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Enfaite ce qui m’énerve c’est qu’on a beau essayer d’expliquer aux gens ils sont incapables de se remettre en question… mais quand on se prends des réflexion comme faut pas se plaindre si cette chienne a tué les chats vous n’aviez qu’à pas prendre de chien comme ça, ect ça fait mal et non, ça fait des années que Sally se prend plein de réflexions sur sa race (ma mamie l’appelait la machine à tuer de base quand c’était un petit chiot de 2mois) et pareil il y a un moment ou ma lapine c’est échappée et Sally a failli la manger et la mamie en a reparler aujourd’hui en disant que c’était vraiment un monstre d’avoir failli manger le lapin mais j’ai eu une jack russel qui elle a tué 3 de nos lapins mais là bizarrement ça n’a pas fait d’histoire. Fin bon le principal c’est que moi je l’aime pour ce qu’elle est 

Citer
Cuervo
Cuervo

Je comprends..  c'est du délit de faciès, faut les contrecarrer ou laisser pisser , combien de chiens ont attaqué des petits animaux peu importe la race ? Après ça reste des chiens qui ont leurs instincts... Moi j'ai un whippet et un podenco (assez chasseuse) et bien malgré la taille je fais toujours attention ! Et quand je vois des molosses bah j'ai pas d'appropris surtout que la plupart sont très attachants 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?