Adoption chat non identifié

Anonyme3312
Anonyme3312

Bonjour à tous 

J’ai recueillis un chat il y a quelques semaines qui est arrivé amaigri par l’étage de la maison

Je l’ai nourris et est essayé de le remettre dehors mais il revenait toujours. 
Ne voyant aucune recherche pour ce chat je me suis rendu chez un vétérinaire: non identifié et non stérilisé

J’ai donc pris la décision de l’adopter et d’assumer tous les soins vétérinaires (antiparasitaires, vaccinations, stérilisations et identification)

Cependant, un post récent via les  réseaux sociaux correspond à ce chat.

À ce jour je suis très attaché à lui et à la fois j’ai de la peine pour la personne qui le recherche 

Que me conseillez vous de faire ? Merci 

4 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, a vous de voir, d'un côté théoriquement ce chat n'est a personne donc ce n'est pas un crime de le prendre, par contre c'est très égoïste, cette personne aussi est sûrement très attachée a ce chat et a mon avis si vous perdiez un animal et qu'il ne revenait jamais parce que quelqu'un l'a trouvé et garder sous pretexte qu'il l'aime bien ce serait pas très cool... 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Part contre si vous le rendez demandez a être rembourser

Benito
Benito

Bonjour.

Le chat vous a choisi, de plus il était pas du tout identifié a son arrivé chez vous.

Vous avez effectué une dépense pécuniaire pour le minou.

Je le garderai avec vous chez vous.

Loustick
Loustick

Vous dites vous y être attaché, mais qu'en est-il de son ancienne famille ? Il y a sans doute quelqu'un qui le cherche, peut-être des enfants sont tristes de ne plus voir leur chat. 

Écoutez votre conscience, je crois qu'elle vous conseille de rendre le chat. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?