Ma lapine a défait son nid

P
Signaler

Bonjour /bonsoir j’aimerai savoir si ma lapine va refaire son nid car elle la détruit et sa m’inquiète beaucoup elle a enlever  le foin pour le mettre dans la litière a la place de le laisser à son nid  mais sa fait 2 jours son nid a disparu et elle ne l’a pas refais ailleurs merci de votre réponse 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je vous conseil d'aller chez le veto faire une écographie, si c'est une grossesse nerveuse il faut donner du persil pour empêcher la montée de lait et ensuite le mieux serait de la stérilisé si vous n'êtes pas éleveur, avoir des lapereaux peut sembler facile mais c'est loin d'être le cas

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, c’est peut être juste une grossesse nerveuse 

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !