Mon lapin est amorphe

Baba70
Baba70
J'ai toujours eu des animaux (chien, chat, lapin) je fais, aussi des dons pour les chiens d'aveugle et à 30 million d'amis.

Bonjour, hier mon lapin a fait une chute et je l'ai emmené chez le vétérinaire. Il lui a fait une radio qui ne montre rien. Apparemment il a juste reçu un choc. Vers 2h du matin il lui a fait une piqure pour faire la radio et depuis il est amorphe. Il a passé la nuit dans mon lit à côté de moi et ce matin, il essai de boire et de manger mais c'est comme si sa tête était lourde. Pourriez vous me dire si cela  est normal. 

" GAELLE "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

S'il a fallu sédater votre lapin pour effectuer la radio, selon le produit et la quantité injectée, il est tout à fait possible que les effets soient encore présents et provoquent cette léthargie. Cependant, si vous trouvez encore votre lapin différent dans quelques heures, ou si vous avez l'impression que son état se dégrade, alors il faudra contacter votre vétérinaire sans attendre.

J'espère que ce n'est qu'un petit contre-coup de la sédation et que votre lapin va retrouver sa vivacité habituelle.

Bonne journée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?