J’ai peur que ma lapine décède

Ft123
Ft123

J’ai peur que ma lapine décède car son nez coule et d’après ce que j’ai vu sur internet ils disent que un lapin peut mourir car il coule du nez et ses voies respiratoires sont encombrées mais je nais sais pas reconnaître cette chose jai vraiment peur et je n’ai pas assez pour aller chez le veto 

7 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, 

Déjà depuis combien de temps son nez coule ? Elle éternue beaucoup ? Comment est ce qui sort de son nez ? Elle vit en cage ? Quelle litière ? 
Quand au veto vous pouvez payer en plusieurs fois si besoin

Ft123
Ft123

Bonjour sela fait 3 ou 4 semaines je n’avais pas remarqué et non elle éternue quelque fois je la met le matin et le soir dans sa cage mais sinon elle sort tout le temps et sa litière j’ai pris des granules de végétaux ,mais le problème c’est que j’ai vraiment pas d’argent j’ai très peur 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

A moins que ce qui sorte de son nez soit visqueux et vert ça n’a pas l’air très urgent donc attendez d’économiser un peu. 

Ft123
Ft123

Ok merci beaucoup 

Mamanlapinstresse
Mamanlapinstresse

Ok merci beaucoup 

Je pense quand même qu'il serait préférable d'aller voir un veto car un lapin qui éternue n'est pas normal et dangereux (un lapin ne peut pas respirer par la bouche !). En plus, cet écoulement peut être un symptôme de la coryza maladie grave à soigner le plus rapidement possible. Je ne suis pas veto donc je pense que le mieux serait d'aller le voir au cas où ! Est ce que votre lapin a encore le nez qui coule ajrd ? D'autres symptômes ? 
Concernant l'argent je sais que c'est difficile mais désolé de vous le dire mais adopter n'importe quel animal qu'il soit nécessite de prendre en charge TOUS les désavantages avant les avantages et non l'inverse. En faisant cela on s'engage à donner une belle vie à son animal qui sera la seule qui l'aura contrairement à nous (qui vivons plus longtemps). Chaque animal présente un coût et est à risque d'être malade au moins une fois dans sa vie ! Alors je pense que payer les soins veto de votre animal passe avant votre bien être personnel même si c'est difficile c'est ce à quoi vous vous êtes engagé! Si vous avez un problème d'argent vous pouvez également lancer une gagnotte sur les réseaux sociaux (tik tok) pour gagner plus d'argent si les soins sont trois importants ! Les solutions existes alors prenaient les tant qu'elles sont là ! Bon courage et donnez nous vite des nouvelles en espérant que vous fassiez le bon choix pour votre Loulou.

Ft123
Ft123

Ok merci beaucoup 

Je pense quand même qu'il serait préférable d'aller voir un veto car un lapin qui éternue n'est pas normal et dangereux (un lapin ne peut pas respirer par la bouche !). En plus, cet écoulement peut être un symptôme de la coryza maladie grave à soigner le plus rapidement possible. Je ne suis pas veto donc je pense que le mieux serait d'aller le voir au cas où ! Est ce que votre lapin a encore le nez qui coule ajrd ? D'autres symptômes ? 
Concernant l'argent je sais que c'est difficile mais désolé de vous le dire mais adopter n'importe quel animal qu'il soit nécessite de prendre en charge TOUS les désavantages avant les avantages et non l'inverse. En faisant cela on s'engage à donner une belle vie à son animal qui sera la seule qui l'aura contrairement à nous (qui vivons plus longtemps). Chaque animal présente un coût et est à risque d'être malade au moins une fois dans sa vie ! Alors je pense que payer les soins veto de votre animal passe avant votre bien être personnel même si c'est difficile c'est ce à quoi vous vous êtes engagé! Si vous avez un problème d'argent vous pouvez également lancer une gagnotte sur les réseaux sociaux (tik tok) pour gagner plus d'argent si les soins sont trois importants ! Les solutions existes alors prenaient les tant qu'elles sont là ! Bon courage et donnez nous vite des nouvelles en espérant que vous fassiez le bon choix pour votre Loulou.

Ft123
Ft123

Merci beaucoup madame au jour d’aujourd’hui je suis très heureuse car ses symptômes sont partis assez vite et merci encore désolé pour la réponse tardive 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?