Chiot 1 an patte avant qui rentre vers l’intérieur quand elle court

Margaux311201-
Margaux311201-

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur cette plate-forme, ma chienne terre neuve de presque 1 an a sa patte avant qui rentre vers l’intérieur et qui la fait boiter de temps en temps. Elle a vu lostheo elle était pas mal bloquée mais c’est revenue. 
Elle joue bcp avec d’autres chiens et nous avons peur a l’arthrose. Nous avons donc pris rdv chez le veto mais en attendant qu’en pensez vous ? 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce type d'anomalie peut être un défaut d'aplomb qui survient après la croissance. Vous avez bien fait de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire, lui seul pourra, en examinant votre chien, diagnostiquer le problème et vous apporter une solution. Votre chien est très jeune pour présenter dès à présent des signes d'arthrose, mais un défaut dans le membre pourrait accélérer son apparition.

J'espère qu'une solution sera trouvée et que tout ira bien pour votre chien, pour qu'il puisse jouer avec ses congénères sans problème.

Bonne soirée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?