Question staffy

ce_naay17
ce_naay17

Bonjour j’ai acheter un staffy elle a maintenant 9 mois mais je trouve qu’elle ne grandis pas bien .. l’éleveur m’a envoyé des photos de ces sœur qui sont au même niveau qu’elle mais en comparant à d’autre chiens je m’inquiète..

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour une photo ? Qu’est-ce qui vous fait dire qu’elle ne grandit pas bien ? Et votre vétérinaire vous lui avez demander ce qu’il en pense ? 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est impossible de vous dire via un forum si votre chienne présente un problème de croissance ou non. Pour vous donner une idée, vous pouvez essayer de la peser de comparer ce poids à une courbe de croissance moyenne pour la race, ou encore mieux à ses frères et soeurs et ses parents. Si votre chienne est comparable aux autres chiens de la portée, c'est peut-être tout simplement que les parents sont de petit gabarit. Les avez-vous déjà vus ? Cela vous donnera une bonne idée de ce à quoi votre chienne est censée ressembler une fois adulte. Cependant, si vous avez un doute, je vous conseille de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire : lui seul pourra vous indiquer s'il y a effectivement une anomalie ou pas.

Bonne soirée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?