Mâle ou femelle?

Mme_grenier
Mme_grenier

Est-ce un mâle ou une femelle? 

Merci de votre aide

3 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour ☺️

Vraisemblablement un petit mâle, les deux orifices seraient plus rapprochés chez une femelle 

Mme_grenier
Mme_grenier

Bonjour ☺️

Vraisemblablement un petit mâle, les deux orifices seraient plus rapprochés chez une femelle 

On m'a dit une femelle. J'avais des doutes, merci de les confirmer. 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Voici quelques conseils afin de vous aider à déterminer le sexe de votre chat. Au moindre doute vous pouvez obtenir la confirmation du sexe en consultant votre vétérinaire qui pourra palper le chat.

-            Chez le chat mâle on retrouve 2 orifices alignés ressemblant à un double points « : ». Entre les 2 on retrouve le scrotum contenant les testicules qui forme un léger renflement. Aussi, chez le mâle, la distance séparant l’anus et l’orifice urinaire est plus grande.

-            Chez la femelle, on a l’anus et la vulve en dessous qui forme une fente verticale qui fait penser à un i « i » . La distance séparant l’anus et la vulve est plus petite. Contrairement au mâle il n’y a pas de protubérance visible et palpable

Ici cela ressemble davantage à un mâle

Voici une image pour illustrer mes propos :

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?