Mâle ou femelle?

Mme_grenier
Mme_grenier

Est-ce un mâle ou une femelle? 

Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Voici quelques conseils afin de vous aider à déterminer le sexe de votre chat. Au moindre doute vous pouvez obtenir la confirmation du sexe en consultant votre vétérinaire qui pourra palper le chat.

-            Chez le chat mâle on retrouve 2 orifices alignés ressemblant à un double points « : ». Entre les 2 on retrouve le scrotum contenant les testicules qui forme un léger renflement. Aussi, chez le mâle, la distance séparant l’anus et l’orifice urinaire est plus grande.

-            Chez la femelle, on a l’anus et la vulve en dessous qui forme une fente verticale qui fait penser à un i « i » . La distance séparant l’anus et la vulve est plus petite. Contrairement au mâle il n’y a pas de protubérance visible et palpable

Ici cela ressemble davantage à un mâle

Voici une image pour illustrer mes propos :

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mme_grenier
Mme_grenier

Bonjour ☺️

Vraisemblablement un petit mâle, les deux orifices seraient plus rapprochés chez une femelle 

On m'a dit une femelle. J'avais des doutes, merci de les confirmer. 

Del2244
Del2244

Bonjour ☺️

Vraisemblablement un petit mâle, les deux orifices seraient plus rapprochés chez une femelle 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?