Bloc de glace Hamster

Lisa31728
Lisa31728

Bonjour,

Avec la chaleur actuelle, je voulais savoir si je pouvais mettre des blocs de glace à l’extérieur de la cage, contre les parois en verre. Mon hamster dort souvent collé à ces parois pour se rafraîchir.

Merci d’avance.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez en effet mettre de la glace pour aider votre hamster à supporter la chaleur. Toutefois, le mieux est d’utiliser un bloc réfrigérant ou une bouteille congelée (à remplir à 2/3 d’eau) recouvert d’un tissu. Dans ce cas-là il est aussi possible de le mettre directement dans la cage de l’animal. Par précaution, il vaut mieux éviter le contact direct avec la glace.

Vous pouvez également recouvrir la cage avec une serviette humide et leur proposer davantage de fruits et légumes. Veillez également qu’ils aient toujours de l’eau fraiche à disposition.

Bonne soirée,

Mylène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?