Bonjour,
Comme indiqué dans les deux autres commentaires, de nombreuses espèces se ressemblent et peuvent évoquer un furet. Il est assez peu probable qu'il s'agisse réellement d'un furet car c'est une espèce domestique (domestication qui a eu lieu il y a plusieurs millénaires, à partir d'une espèce sauvage appelée putois qui existe encore ; de la même manière que le chien est issu de la domestication du loup par exemple). Si c'est un furet et qu'il se laisse approcher, méfiez-vous tout de même car les furets d'élevages européens ont tendance à être un peu moins docile que ceux d'élevages nord-américains et peuvent mordre.
Que ce soit un furet, un putois, une fouine ou une autre espèce de mustélidés, je vous conseillerais de vérifier que votre enclos est ancré dans le sol assez profondément car ces différentes espèces arrivent généralement à creuser assez bien et pourraient réussir à entrer dans l'enclos en creusant jusqu'à se retrouver en dessous du grillage. Il est ainsi conseillé d'enfouir le grillage sur au moins 30cm, et d'avoir des mailles avec moins de 3cm d'écart.
Je vous souhaite bon courage et j'espère que vos cochons d'Inde vont bien !
Victoire
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "