Chatte et chatons disparus

Marlene0912
Marlene0912

Bonjour, 

Il y a trois mois avec ma famille nous avons recueillit une chatte errante enceinte, nous pouvions l’approcher et la caresser mais rien de plus. Elle a mis bas il y a environ deux mois et demi, tout se passait très bien, on a réussit à donner deux des quatre chatons et on comptait en donner un dernier. Les chatons étaient très câlins, aimaient passer du temps avec nous ( ce qui n’est pas le cas de la maman). On leurs laissait la porte ouverte, ils sortaient dehors à leurs guise sans sortir du jardin pour autant. Une nuit, la maman n’est pas rentré, et le lendemain les chatons sont revenus et n’ont plus réapparu. On est allé voir dans les différentes fermes du village, dans la forêt alentours, mais rien. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Je pense que les chatons vont mourrir de faim car elle ne sait pas vraiment chasser, je suis très inquiète, qu’en pensez vous ?

1 réponse
Loustick
Loustick

Bonjour, pourquoi penser qu'elle ne sait pas chasser ? Si elle était errante elle sait trouver de la nourriture, pas d'inquiétude. 

Certaines mamans chats détestent qu'on leur prenne leurs petits. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?