Comment renforcer une cage souple pour qu'elle resiste à lapinou

vivin21
vivin21

Bonjour 

Je pars en vacances avec mon lapin (location de vacances), pour l'intérieur j'ai prévu une cage souple (il sera en liberté dehors la journée  mais pas la nuit)

Cela fait plusieurs jours que je la teste pour voir comment il réagi. il a complètement grignoté l'endroit vers la fermeture éclair.

Je voudrai le reforcer pour qu'il lui resiste. j'avais renforcé ca avec du scotch américain mais ca ne lui a pas résister, je pense mettre du tissu et le scotcher avec du scotch armé, qu'en pensez vous? (faut juste que ca tienne une semaine)

merci de vos retour

2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Peut être que remplacer toutes les parrois avec du grillage métalique? Sinon, un enclos régulier cera plus solide et en le démontant, il ne devrais pas prendre plus de place.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je vous conseille de changer de cage, en optant pour une cage rigide. 

Si ce n'est pas possible, vous pouvez la renforcer avec un grillage interne métallique qu'il ne pourra que difficilement ronger. 

 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?