Bonjour, j’ai besoin d’aide, de conseils
Il y a quelques jours, j’ai adopté mon premier chat à moi, j’ai grandis avec des chats toute ma vie et je ne me voyais pas partir de la maison sans un chat. Malheureusement, impossible de piquer ceux déjà là :’)
Je vois son annonce à la SPA, coup de cœur, je la rencontre, encore coup de coeur, une semaine après je viens la chercher… mais depuis, plus rien.
Elle est juste là mais je sais pas quoi faire, depuis dimanche. Elle est câline, très gentille, mais moi… j’y arrive pas. Et je me sens bête et égoïste de l’avoir sauvée pour au final ne pas réussir à l’aimer.
Je dors très peu depuis qu’elle est là, je pleure beaucoup… et je pense que aussi, le fait qu’elle soit malade (diarrhée bonjour) n’aide pas du tout. (Ne vous en faites pas, j’ai pris rendez-vous avec un veto)
Je sais pas, ça me fait mal au coeur de penser à la rendre… mais peut-être que c’est mieux ainsi.
J’aimerais en discuter avec la SPA mais je vous avoue que j’ai peur qu’ils me la reprennent direct…
J’ai l’impression que je suis la seule à vivre ça et que personne dans mon entourage ne comprend. Ils sont tous fous d’elle mais pas moi.