Ma chienne semble retarder comparez au autre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu peur en voyant le titre du post que vous nous disiez que votre chienne était débile mentale. Ouf, c'est juste un plus petit gabarit. Cela n'a aucune espèce d'importance!
Je pense pas car sa mère et sa grand mère était presque autant carré que leur mâle
Le fait que ce soit des femelles aussi peut jouer aussi si la morphologie, il me semble
Le fait que ce soit des femelles aussi peut jouer aussi si la morphologie, il me semble
Oh merci 😊.
Merci bcp elle est magnifique elle ressemble bcp a ma chienne
Bonjour perso la mienne de 3ans est hyper fine pourtant elle est loof et tout mais c’est juste sa lignée pas d’inquiétude 😉. Et oui pour la mienne le poitrail et les muscles se sont développés jusqu’à 2ans donc la vôtre a le temps de prendre du muscle. Voilà ma louloute a 3ans (un peu maigre sur une des photos mais on a augmenté la nourriture) :

Bonjour perso la mienne de 3ans est hyper fine pourtant elle est loof et tout mais c’est juste sa lignée pas d’inquiétude 😉. Et oui pour la mienne le poitrail et les muscles se sont développés jusqu’à 2ans donc la vôtre a le temps de prendre du muscle. Voilà ma louloute a 3ans (un peu maigre sur une des photos mais on a augmenté la nourriture) :

Elle est encore jeune, elle a sans doute terminé sa croissance mais va prendre de la carrure. Après,suivant la génétique elle peut être plus fine que d autre staffie. Je pense pas que ce soir grave mais vous pouvez toujours en parler à votre vétérinaire.
9 commentaires sur 9