Ma chienne semble retarder comparez au autre

Delormeginonala
Delormeginonala

Ma chienne (staffie) fais 15 kilo a 1 an mais est bcp plus "fine" que les autres je trouve que sa tête et ses épaules sont bcp moin large que les autres staffie de sont âge je m'inquiète énormément par rapport à ce sujet je me demande si elle a pas un problème de croissance merci de m'informer si vous avez des infos 

9 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle est encore jeune, elle a sans doute terminé sa croissance mais va prendre de la carrure. Après,suivant la génétique elle peut être plus fine que d autre staffie. Je pense pas que ce soir grave mais vous pouvez toujours en parler à votre vétérinaire. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour perso la mienne de 3ans est hyper fine pourtant elle est loof et tout mais c’est juste sa lignée pas d’inquiétude 😉. Et oui pour la mienne le poitrail et les muscles se sont développés jusqu’à 2ans donc la vôtre a le temps de prendre du muscle. Voilà ma louloute a 3ans (un peu maigre sur une des photos mais on a augmenté la nourriture) :

Citer
Delormeginonala
Delormeginonala

Bonjour perso la mienne de 3ans est hyper fine pourtant elle est loof et tout mais c’est juste sa lignée pas d’inquiétude 😉. Et oui pour la mienne le poitrail et les muscles se sont développés jusqu’à 2ans donc la vôtre a le temps de prendre du muscle. Voilà ma louloute a 3ans (un peu maigre sur une des photos mais on a augmenté la nourriture) :

 

Citer
Delormeginonala
Delormeginonala

Merci bcp elle est magnifique elle ressemble bcp a ma chienne 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oh merci 😊.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le fait que ce soit des femelles aussi peut jouer aussi si la morphologie, il me semble 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Delormeginonala
Delormeginonala

Le fait que ce soit des femelles aussi peut jouer aussi si la morphologie, il me semble 

 

Citer
Delormeginonala
Delormeginonala

Je pense pas car sa mère et sa grand mère était presque autant carré que leur mâle 

Citer
Docline
Docline

J'ai eu peur en voyant le titre du post que vous nous disiez que votre chienne était débile mentale. Ouf, c'est juste un plus petit gabarit. Cela n'a aucune espèce d'importance!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?