Remerciement à vous tous

Sann
Sann

Bonjour a tous 

Je voudrais remercier toutes celles et ceux qui ont été présent lors du décès de mon chat adoré. J'étais dans une période de deuil et comme toute période de deuil la solitude la détresse l'angoissele mal être était présent . Je ne savais pas qu'on pouvais avoir aussi mal quand notre boule de poils disparaît un mal si profond que je ne savais plus quoi dire et faire surtout que certaines personnes pensent que pour un animal il n'est pas normal d'être aussi mal. J'ai été et je suis encore triste d'avoir perdu mon bb mais j'ai réussi avec le temps a voir autrement les choses de long mois se sont écoulé avant d'être a peu près bien. Je remercie donc les personnes qui m'ont remonté le moral en prenant de leur temps pour répondre a mes messages que je relis de temps a autre avec les larmes aux yeux.

Merci vraiment merci cela fait du bien d'être comprise et d'avoir du soutien avec de simples mots .

Aujourd'hui cela fait 2 ans et demi qu'il a rejoint le paradis des chats et je pense encore fort a toi ...

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?