Est ce que mon chaton a des caractéristiques du Maine coon?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, 

Je vais adopter un petit chaton mâle. Sa maman est une Maine coon loof, son papa est un européen. sur la photo il a un mois et demi. Est ce que d’après vous, il a des similitudes avec la race Maine Coon ? Il a l’air d’avoir le poil court (mais je le trouve déjà parfait comme il est). 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A mes yeux, vraiment pas…génétique il est maine coon a 50%. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Kikaah de ta réponse, je trouve qu’il tient vraiment du papa Européen 

(Ce qui ne me dérange pas, mais je me posais la question étant donné que la maman est Maine coon) 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Les versions des gènes et les caractéristiques physiques qui en découlent pour le chaton résulte d'une sorte de loterie en fonction du père et de la mère. Votre chaton ressemble beaucoup plus à un européen qu'à un Maine Coon, et il semble effectivement avoir le poil court. Toutefois, vous ne pourrez avoir de certitude sur son apparence physique définitive qu'une fois adulte.

Bonne soirée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?