Cohabitation lapine

Evacarmona_
Evacarmona_

Bonjour,  


Ma lapine attaque mon autre lapine même après la stérilisation elle cohabite dans la même chambre mais dans un enclos séparer la plus âgée qui a 6 mois et qui est stérilisée étais là avant la 2 eme qui elle a 5 mois, elle ne l’accepte pas depuis son arrivée je ne sais plus quoi faire pour quel l’accepte.. 

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, les rencontres se font en terrain neutre ? Elles peuvent se voir et se sentir entre enclos ? Par contre si j’ai bien compris les deux sont stérilisées mais depuis combien de temps ? Si ça fait moins d’un mois faite une pose pour laisser les lapines se remettre tranquillement de la stérilisation

Citer
Evacarmona_
Evacarmona_

J’ai essayer les rencontre en terrain neutre, j’ai aussi essayer les rencontre dans l’endroit où elles vivent mais peu importe celle qui étais là au début attaque très violemment..,  pour le moment il y as que la première qui est stérilisée depuis 15 jours, la 2 eme n’a pas encore 6 mois donc j’attend mais la 2 eme qui n’est pas stérilisée est très gentille avec l’autre.   Oui elles peuvent se voir et se sentir tout le temp à travers la grille de l’enclos sa se passe bien mais si je la sort c’est carnage.. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?