Poids du lapin bélier nain

TaupeVelue
TaupeVelue

Bonjour,
On m'a offert un bébé lapin bélier nain qui provient d'une animalerie. Ils ont dit que le lapin a environ 2 mois, je l'ai pesé  et son poids est de 752 grammes. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'âge et le poids sont véridique ou semble l'être ?  
Existe t'il une charte de poids pour les lapins bélier nain?  Savez vous où  je pourrais la trouver?
Merci! 

4 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, vu qu’il vient d’animalerie il est très probable qu’en vrai il n’est pas du tout deux mois. Le mieux serait de l’emmener chez le veto pour faire un bilan parce que les lapins d’animalerie sont souvent malade et de demander si le poids est normal, à partir de là vous aurez juste à vérifier qu’il prend du poids. Sinon à partir de la photo son poids a l’air pas mal 

Citer
TaupeVelue
TaupeVelue

Bonjour,
Merci pour votre réponse.  L'examen vétérinaire est prévue, j'appel aujourd'hui! 
La photo le grossis un peu , mais il n'est pas maigre hihi!  
C'est ma petite fille qui est aller à l'animalerie et qui l'a trouvé trop mignon et qui me l'a offert en cadeau. Je sais que c'est mieux de ne pas acheter à ces endroit et je lui ai tout expliquer pourquoi on devait préférer les bons éleveurs même si ils coûtent plus cher au moins ils sont en santé. Elle a bien compris et ne se laissera plus influencer par les animaux trop mignon !!   De plus on m'a dit qu'il est probablement un  lapin charlot  alors je vais en prendre bien soin malgré tout il aura une belle vie , car je l'adore il est tellement gentil aime se faire flatter et prendre quand je nomme son nom il court vers moi pour les câlins trop adorable...
Encore merci !
Bonne journée

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non. Le mieux est d'adopter en refuge. Des milions de lapins cherchent encore leur famille dans le monde. Il m'a l'air en bonne santé malgré tout!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
TaupeVelue
TaupeVelue

Oui vous avez raison les refuges c'est mieux.
Son poids était de 752 grammes à sont arrivée le 9  et aujourd'hui le 15 son poids est de 863 grammes un gain de 111 grammes.  Oui il a l'air en bonne santé son poil est doux  ses yeux sont beau pas d'écoulement ses oreilles sont propre il mange et boit  bien. Il adore **** des binkies et lorsque j'arrive et dit son nom il court vers moi pour avoir des câlins. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?