Mon cochon d'inde est dans le buisson de mon jardin !

Ze_lie
Ze_lie

Bonjour.

Ce matin puisque il faisait beau j'ai mis mes cochons d'inde dans l'herbe et 1 des 2 ses échappé et est parti dans le buisson avec ma famille on essaie de le faire sortir mais impossible en plus avec les ortis !

Avez vous des conseils de comment je pourrais essayer de l'attraper 

Merci d'avance pour votre aide !!

  

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez essayer de l'attirer avec de la nourriture qu'il apprécie particulièrement. Essayez de rester calme et d'approcher doucement du buisson, car il pourrait prendre peur et s'enfuir.

S'il ne revient vraiment pas, je vous conseille de vous habiller avec des vêtements longs et de vous équiper de gants pour aller l'attraper malgré les orties.

J'espère que vous avez réussi ou réussirez à attraper votre cochon d'inde.

Bonne soirée,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Sinon vous pouvez peut être essayer d'organiser un "piège à attraper" (évidemment sans risque pour l'animal) avec de sa nourriture préférée? Il sortira peut être et il vous suffira ensuite de le relâcher dans sa cage/ou enclos. :o

Citer
MIMI89
MIMI89

Bonjour, vous n'avez pas une cage de transport que vous mettez à cote du buisson avec du foin et des truc avec son odeur et de la nourriture pour essayer de le faire revenir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?