Patou et Neige, retour au Cap Nord
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Spéciale dédicace au club ♥️

Non, Neige, sage avec le chat !

Et ça, c'est mon repas de midi.
Les gastronomes apprécieront les tomates du jardin et le jambon de marmotte (chassée par Sarah lors de son séjour dans les Alpes).
Sans oublier la Vodka locale, avec un trait d'orgeat et 2 glaçons.

Sur celle ci, Neige est souriante parce qu'elle a aperçu sa demi sœur. C'est une montagne des Pyrénées non lof. Mais on voit tout de suite l'air de famille.

La demie sœur.

Bon, son repas local dévoré (la spécialité de la Pologne c'est la Vodka, met local réputé) Patou a fait un peu de tourisme.
Ici rare photo de Neige qui a rencontré son papa. C'est marrant comme ils se sont reconnus après toutes ces années...

Salut Jeanne63. Ça serait en effet très intéressant... si on était sur un forum cuisine 😂.
Perso c'est pas forcément mon truc, et je pense risquer de gonfler tout le monde, en général les gamelles c'est de la responsabilité de Mme, et je n'ai pas ça sous la main.
Mais c'est gentil de proposer.
Je trouverai intéressant que Patou nous décrive les spécialités locales... Qu'il nous raconte ses expérience culinaires... à moins qu'il ne mange que des plats préparés rapportés de France !!!