Patou et Neige, retour au Cap Nord

Loustick
Loustick

Moment idéal pour se faire un petit road trip. Neige aura bourlingué cette année de Gibraltar au Cap Nord.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
193 réponses
Loustick
Loustick

Et preuve à l'appuie 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

C'est un endroit où il est interdit de promener son poisson en laisse... c'est un peu discriminatoire, ça, je trouve. 

 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Neige fait plein de belles promenades. C'est chouette d'avoir deux humains pour promener une patoune. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Les Totos polonais, c'est pas bien pareil. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Jeanne63
Jeanne63

Les Totos polonais, c'est pas bien pareil. 

 

Citer
Jeanne63
Jeanne63

Je trouverai intéressant que Patou nous décrive les spécialités locales... Qu'il nous raconte ses expérience  culinaires... à moins qu'il ne mange que des plats préparés rapportés de France !!!

Citer
Loustick
Loustick

Salut Jeanne63. Ça serait en effet très intéressant... si on était sur un forum cuisine 😂. 

Perso c'est pas forcément mon truc, et je pense risquer de gonfler tout le monde, en général les gamelles c'est de la responsabilité de Mme, et je n'ai pas ça sous la main. 

Mais c'est gentil de proposer. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Loustick
Loustick

Bon, son repas local dévoré (la spécialité de la Pologne c'est la Vodka, met local réputé) Patou a fait un peu de tourisme. 

Ici rare photo de Neige qui a rencontré son papa. C'est marrant comme ils se sont reconnus après toutes ces années...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?