Plaie après vasectomie

B
Bastien47

Bonjour tout le monde, Upsy (10 mois) s’est fait stérilisée mercredi, il y a deux jours donc. Aujourd’hui j’ai remarqué que le genre de pâte argentée qui semble faire office de pensement commence à s’enlever. Photo ci-dessous. J’imagine que c’est elle qui provoque cela en se léchant. Je l'ai vu se lécher à cet endroit mais pas en excès non plus. Qu’en pensez-vous ?

Je dois m’absenter de chez moi, de demain matin à dimanche après-midi, est-ce que cela n’est pas trop dangereux pour elle de la laisser avec la plaie en cet état ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Plaie après vasectomie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • B
    Bastien47

Bonjour Clémentine,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Hélas le body avec une chaussette je vais essayer mais je crains de ne pas réussir à lui mettre, je suis certain qu’elle va gesticuler dans tous les sens 😅 

Et j’appréhende aussi un peu que ça se passe mal si elle tente de l’enlever pendant mon absence 

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour, 

Si vous pouvez empêcher votre chat de lécher sa plaie avec un carcan ou un body, cela serait idéal. Vous pouvez fabriquer un body avec un vieux t-shirt en le découpant ! Si non, si la plaie ne parait ni gonflée, ni chaude, ni rouge, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Certains animaux laissent leur plaie tranquille sans trop la lécher. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post