Lapine arrache les poiles de mon lapin

Ramidhr
Ramidhr

Effectivement apres la perte de la soeur de ma lapine a ses 4 mois nous avons pris de temps pour prendre un autre lapin, 8 mois après la mort de mon autre lapin nous avons craqué sur un lapin (mâle) et nous avont doncdécidé aoprès une grosse attaque à la 6èeme rencontre (qui aura couté un bout d'oreille au nouveau) de stérilisé ma lapine cela fait maintenant 1 mois et loes attaque sont bien moins violante malgrés tous ma lapine arrache des poils de mon mâle et la mise en liberté des deux sont possible mais très souvent beaucoup de poils sont enlevé. L'objéctif étant de les faire cohabité ensemble j'aurais aimé avoir des conseilles.

4 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, quel âge à le mâle ? Il est castrer ? La rencontre est bien faite en terrain neutre ? Y’a il des objets pour distraire les lapins ? Les arrachages de poils sont normaux les premiers jours de cohabitation mais avec les miens ça arrive fréquemment quand Sun (le dominé) pousse Maya (la dominante) mais ça aussi c’est normal

Citer
Ramidhr
Ramidhr

Bonjour, quel âge à le mâle ? Il est castrer ? La rencontre est bien faite en terrain neutre ? Y’a il des objets pour distraire les lapins ? Les arrachages de poils sont normaux les premiers jours de cohabitation mais avec les miens ça arrive fréquemment quand Sun (le dominé) pousse Maya (la dominante) mais ça aussi c’est normal

Oui tout cela a bien était fait j’hésite à leur refaire une rencontre, le mâle a 4 mois pas stérilisé encore et très calme mais cela fait plusieurs jour que nous les laissons sortir mais beaucoup trop de poiles parte et le mâles a assez peur 

Citer
Ramidhr
Ramidhr

Bonjour, quel âge à le mâle ? Il est castrer ? La rencontre est bien faite en terrain neutre ? Y’a il des objets pour distraire les lapins ? Les arrachages de poils sont normaux les premiers jours de cohabitation mais avec les miens ça arrive fréquemment quand Sun (le dominé) pousse Maya (la dominante) mais ça aussi c’est normal

Le mâle a 4 mois il n’est pas stérilisée, oui la rencontre c’est bien faite maigres tout j’hésite à leur refaire une rencontre maintenant que la femelle est stérilisé depuis plus longtemps, cela ne m’inquiète pas les premier jours mais là cela fait plusieurs semaine.

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Alors attendez de faire castrer le male. Perso la cohabitation entre mes lapins n’a été possible qu’après ça car la lapine ne le supportait pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?